Comment dire "Je suis fatigué(e)" en Fon

...

Dans cette leçon, nous allons apprendre comment dire "Je suis fatigué(e)" en Fon.


Pour dire "Je susi fatigué(e)" en Fon, on dit "Nǔ cikɔ̀ nu mi". Voici quelques autres expressions:

  • Nǔ cikɔ̀ nu Paul ce qui signifie Paul est fatigué
  • Nǔ cikɔ̀ nu ye ce sui signifie ils / elles sont fatigué(e)s


Par Nathalie Adoko